À propos

Les Club des MIB a été créé dans des âges reculés, dans une contrée reculée, dans un véhicule qui a lui aussi reculé….

Basé au départ à Prélenfrey, les MIB ont décidé de prendre le frais à Villard de Lans où toi, rider, tu pourras, si tu te bouges le fion pour t’inscrire  (et particulièrement toi, jeune licencié FFC!), prendre le départ de la course car tu auras alors ton sésame non pas pour un Big Mac, mais pour tenter de remporter le Nain de Jardin (Homo Jardinus Petipeti) à la MIB Classic, course mythique du club.

Si tu veux adhérer au club, inutile de venir avec du scotch ou de la colle, écris à l’adresse info-at-meninbike.net.

La devise du club :

Nous contacter :

En ces temps troublés où le développement durable est la préoccupation principale des français, les MIB n’encouragent pas l’utilisation des signaux de fumées pour communiquer. Ça fait trop de pas bons gaz dans l’air et ça pue dans les poumons ! C’est sale ! Pouah !

De même, nous déconseillons le téléphone, source d’ondes magnétiques nocives à la reproduction humaine, sujet qui nous touche particulièrement car nous ne voulons pas être responsable de l’infertilité des gens qui nous contactent, tout comme de la nôtre.

Ainsi …

Pour nous contacter, une adresse : info-at-meninbike.net

(NB : le démarchage de Viagra, de pilules en tout genre pour grossir, réduire, déformer, et rendre élastique le mollusque cyclope masculin est inutile. Nous refuserons d’emblée toutes propositions d’affaires avec des gens des pays du Sud, de l’Est, du Nord et de l’Ouest qui nous proposerons un tour à la David Copperfield : faire disparaitre notre argent.

Enfin, les questions cons feront l’objet d’une flagellation publique avec un bouquet de ronces et d’orties le jour de la MIB CLASSIC, voire d’un usage non appropriate du nain de jardin appelé « Looser ».

Merci :)